Autres informations et services officiels : www.belgium.be   

SERVICES DE SOUTIEN

 

DIVISION B&CGBudget et Contrôle de gestion

BUDGET ET CONTRÔLE DE LA GESTION

Les tâches de la division B&CgBudget et Contrôle de gestion qui concernent la gestion du budget sont réalisées au profit de l’ensemble de l’organisation. Les chiffres concernant ces tâches sont repris à la rubrique Budget.

LOGISTIQUE

0
courriers entrants
courriers sortants
0
tickets pour des demandes logistiques

Les enquêtes de satisfaction quant aux services offerts par la Logistique

0
formulaires de satisfaction envoyés
0
formulaires de satisfaction complétés
83,0 %
= satisfaction moyenne

DIVISION ICTTechnologies de l'information et de la communication

Projets et développement

 

Projet système d’authentification des acteurs
Une application web qui permet aux acteurs des dispositifs médicaux actifs dans l’EEEEspace économique européen de gérer leurs propres informations au sein de notre banque de données.

Projet autocontrôle des dispositifs médicaux
Cette application flexible est spécifiquement dédiée à l’échange de données et de documents avec les services d’inspection de l’AFMPSAgence fédérale des médicaments et des produits de santé. L’application permet à l’utilisateur d’introduire systématiquement des modifications et des adaptations nécessaires après la première utilisation.

Projet Contributions – Taxe sur la distribution des dispositifs médicaux
Pour le traitement de la taxe sur les distributeurs de dispositifs médicaux vendus sur le marché belge, l’AFMPSAgence fédérale des médicaments et des produits de santé a créé une application web. Avec cette application un traitement simple est possible à partir de la demande de déclaration du chiffre d’affaire concerné jusqu’à l’envoi de la demande de paiement.

Service Desk

Softphone
Dès 2017, chaque collaborateur de l’AFMPSAgence fédérale des médicaments et des produits de santé dispose d’un softphone Avaya ou d’un logiciel de téléphonie installé sur un PC pour passer des appels via internet.

Windows 10
Début 2017, l’équipe Service Desk et l’équipe Infrastructure ont procédé à l’installation de l’environnement Windows 10 en phase de test. Cette phase de test a permis de tester en détail toutes les applications utilisées en interne dans le nouvel environnement Windows 10.
Les ordinateurs portables plus anciens sont remplacés et à la fin de 2017, 86 employés avaient déjà un nouvel appareil avec Windows 10.

Utilisation du temps : top 6

 

UNITÉ TRADUCTION

0
traductions dont
0
sous-traitées à un bureau externe
0
mots au total

Traductions

© 2018 - AFMPS | Privacy | Disclaimer | Plaintes | Sondage en ligneContact | Colophon

Suivez-nous

AFMPS Rapport annuel 2017 - powered by THE CREW COMMUNICATION

Share This

Share this post with your friends!